top of page

 

 

Age : 18 d'apparence.

 

Taille : 1m70.

 

Masse corporelle : 60.

 

Sexe : Féminin.

 

Orientation : Aucune.

 

Arme(s) : Grande Faux Noire - Sang Divin.

Rebelle Sheeshina

Version mâle

HISTOIRE

Ses capacités et spécialités 

Rebelle aime se battre et au fil des années elle a aquit diverses façons de rendre les coups. Son sang noir peut prendre une forme solide comme gazeuse. Cette spécialité sert à son hôte de pouvoir changer de poids à tout moment. Ou de se servir de son sang pour combattre.

Sa Faux, faite de ce sang divin, peut alors elle aussi changer de forme.

Sa peau est dur à percer, ses yeux peuvent percevoir les radations infrarouges quand ses pupilles se dilatent et elle devient alors 'aveugle' pendant un court instant. 

Comme dit dans sa description, son sang noir la regénère très rapidement. Trop rapide pour pouvoir la tuer. Ce sang noir est glaciale, ce qui rend sa peau grise et froide. 

En colère, le sang noir bouillonne et rend la peau de son hôte plus foncé et encore plus dur à trancher.

Note du rôliste : "Je tiens à préciser que ce qui suis n'est pas nécessaire pour un RPG. Son histoire et ses capacités sont là pour vous aider à mieux comprendre son comportement, savoir de quoi elle est capable et si vos personnages ont des dons diverses (comme lire dans l'esprit des autres) ..."

Pour plus de renseignements sur le personnage, demandez moi.


Physique :

 

Rebelle possède de très longs cheveux blancs chatoyant qui cachent souvent son doux et beau visage. Ses yeux en forme d'amande sont aussi rouges que le sang et brillent plus que le rubis. Ses lèvres pulpeuses sont naturellement foncées ainsi que ses ongles qui sont nativement noirs. La faucheuse a les traits plutôt fins, elle n'est ni trop mince ni trop ample. Elle jouit d'un corps saillant ainsi que de longues jambes. 

 

Celle-ci détient un sang plus sombre que le noir qui lui sert d'arme et de bouclier. Il s'assure que son corps reste au frais et l'aide énormément durant ses régénérations.

 

Caractère :

 

Re Sheeshina est une femme extrêment têtue qui aime se battre, elle n'obéit qu'à son Dieu. Et encore... Elle se montre très froide tant avec les mortels qu'avec ses camarades. Cependant, elle s'attache très rapidement si la personne lui plait. Rebelle devient alors possèssive. Elle considère le corps comme un objet et s'imagine comme étant une 'propriétaire' tout comme elle est l'objet d'un autre.

 

L'immortelle abuse de diverses personnalités. Le fait d'avoir vécu plusieurs millénaires la complètement perdue dans son propre esprit. Elle ne disstingue plus le bien du mal depuis longtemps, pour elle, il n'a jamais existé de différence.

 

Quand un chambardement se crée en elle, Rebelle 'ne voit plus claire', elle est capable de tuer des êtres qu’elle aimait et voulait protéger. Cependant, c’est très rare qu’elle laisse son sang prendre possession d’elle. Mais si on cherche à faire du mal aux personnes qu’elle aime, elle n’hésitera pas à se laisser emporter par le mal. Malgré les apparences, Re s’attache très rapidement voir trop rapidement, mais pas question qu'elle le montre. 

 


Rebelle Sheeshina dit –Ri Shichaïna- est connue sous le nom de « La Faucheuse Immortelle ».  En effet, Rebelle n’est plus une humaine depuis des millénaires. A la création de l’Homme, Re fut appelée « L’anomalie ». Après les premiers humains, la jeune femme est née la peau pâle et les yeux rouges. Son corps était faible et elle tombait souvent malade. Mais la femme à la chevelure aussi blanche que la neige a tout de même été heureuse avec sa famille.

 

Malheureusement, beaucoup ne supportaient pas sa différence. Elle fut tuée quelques jours après la naissance de son enfant par des « amis ». Ayant été une jeune femme exemplaire avec de bons et de mauvais côtés, Dieu lui offrit l’immortalité pour avoir survécu avec difficulté. Rebelle a alors consacré son adoration pour ce Dieu durant de nombreuses années créant un lien entre les ses deux immortels. Cette femme lui était vouée pour l’éternité et ne reculait devant rien, elle fut alors la première et la seule faucheuse immortelle que nous appelons, nous, humains ; « La Grande Faucheuse ».

 

Elle trouvait un certain plaisir à tuer des gens, mais avec le temps, ce goût est devenu amer, son adoration pour Dieu a faibli. Elle rompt souvent le lien entre lui et son esprit et tue pour le plaisir de tuer.

 

Malgré ses efforts pour redevenir la femme d’autrefois, son mauvais côté prend petit à petit le dessus sur elle. Beaucoup on essayé de l’arrêter, de l’enfermer, de la tuer ou même de la contrôler. Personne ne le pouvait, elle est devenue têtue et lui couper la tête ne suffit jamais à la tuer. Son sang étant fait de particules divines offert par la déesse éternel de la Destinée, celui-ci l’aide à se régénérer à une vitesse incroyable.

 

A présent ; du haut de ses 1m70, n’importe quel faucheur prie pour ne pas la croiser. Ses pulsions sont incontrôlable et pourtant Dieu arrive encore à la gérée, il lui laisse champ libre la nuit et lui interdit de tuer, humains ou non, la journée.

 

Rebelle reste encore au fond d’elle, une femme adorable qui aimerait sourire comme autre fois.

 

Hélas, son destin est déjà tout tracé.

 

La jeune faucheuse est souvent taquinée par la déesse de la Destinée, en lui racontant son futur. Plus tard, dans quelques décennies, une fille verra le jour dans le Deuxième monde dans le clamp des Abriq, les hybrides les plus redoutés de leur monde. Cette jeune fille sera capable de supporter la présence du sang noir de Re. A ce moment là, Rebelle sera incontrôlable par Dieu, le mal se propagera sur tout son corps, elle deviendra méconnaissable. Son besoin de sang augmentera avec lui et elle finira par perdre la raison. Elle sera enfermée, par Dieu lui même, dans le corps du nouveau né. Ainsi se finira le règne de Rebelle Sheeshina, scellé dans le corps d’une femme qui deviendra aussi redouter qu’elle.

 

bottom of page